GOUVERNEUR AUDIGIER
Lunettes réservées aux passionnés

Clément gouverneur a créé la société en son nom « Clément Gouverneur » en 1878 à Morez. Il est l’inventeur des « branches crochet cordées » et qui sont toujours en collection.
A l’arrivée de son gendre, en 1905, la société change de nom et devient « Gouverneur Audigier ». Elle fabrique des lunettes et des pince-nez mécaniques. L’entreprise pratique le polissage et le nickelage soignés, exigés par une clientèle déjà très avertie et exigeante.
En 1914, les événements obligent les dirigeants à se diversifier. Après la grande-guerre, l’usine reprend ses fabrications de pince-nez et de branches.
Après 136 ans d’activité familiale, la maison Gouverneur Audigier change de main en 2014. Le repreneur propose des montures vintages tout en conservant le design, ligne directrice de la maison. Riche d’un catalogue de plus de 10 000 articles, la lunetterie vous propose de personnaliser votre monture.
Présente en France et à l’international, la Maison Gouverneur Audigier rayonne pour la qualité de ses montures et le savoir-faire français qu’elle met en œuvre pour les réaliser.
Nos autres marques

Gucci

Tom ford

Dita

Vuillet

Dansha
Dansha

cazal

essilor

Face à face

Gouverneur Audigier
